ArmAtic Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

rapport de bug du 22/06/2014 a propos des maisons

2 participants

Aller en bas

rapport de bug du 22/06/2014 a propos des maisons Empty rapport de bug du 22/06/2014 a propos des maisons

Message par [Fark] Steve Dim 22 Juin - 17:03

Bonjour, je fais ce post pour faire part d'un bug sur les maisons. La fonctionnalité a été mise en place aujourd'hui mais elle n'est pas opérationnelle.
J'ai acheté ma maison ce matin vers 10h au camp Fark, je me suis déco et reco plus tard. J'ai spawn dans ma maison mais impossible d'en sortir ! les portes étaient fermées et en plus de ça les autres Fark pouvaient l'acheter... Je l'ai racheté pour en sortir, Leox m'a remboursé mais la une fois de plus je spawn dedans et ça bug encore. De plus le fait de l'avoir acheté 2 fois fait que j'ai 2 maisons déjà en ma possession. Genux888 à également eu le même problème. La j'ai encore mes maisons, mais Voinov a réussi à acheter ma maison et par conséquent il la possède et moi aussi...
De plus j'aimerai un remboursement de 1,5 millions pour rembourser la maison que j'ai perdu une fois de plus. Merci
[Fark] Steve
[Fark] Steve

Messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

rapport de bug du 22/06/2014 a propos des maisons Empty Re: rapport de bug du 22/06/2014 a propos des maisons

Message par Genux888 Dim 22 Juin - 17:11

+1 merci de voir pour résoudre le problème.
Genux888
Genux888

Messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

rapport de bug du 22/06/2014 a propos des maisons Empty Re: rapport de bug du 22/06/2014 a propos des maisons

Message par [Fark] Steve Dim 22 Juin - 17:26

bon la troisième maison que je viens d'acheter semble fonctionner, j'ai réussi à la lock, me déco/reco sans être coincé dedans et avoir à la racheter. Donc en résumé : y a t il possibilité de me rembourser 1,5 millions et de me supprimer la maison : Home 1 et Home 2 svp ?

2ème rapport de bug : les munitions disparaissent toutes quand on se reconnecte au serveur, mais vous le savez probablement
[Fark] Steve
[Fark] Steve

Messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

rapport de bug du 22/06/2014 a propos des maisons Empty Re: rapport de bug du 22/06/2014 a propos des maisons

Message par [Fark] Steve Dim 22 Juin - 18:52

edit : pour le remboursement de Genux et moi c'est bon, Tonton Flo a fait le remboursement
[Fark] Steve
[Fark] Steve

Messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

rapport de bug du 22/06/2014 a propos des maisons Empty Re: rapport de bug du 22/06/2014 a propos des maisons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum