ArmAtic Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Plainte sur le [ No - Rp ] de Sacha et les conneries qu'il dit sur T.S

2 participants

Aller en bas

Plainte sur le [ No - Rp ] de Sacha et les conneries qu'il dit sur T.S Empty Plainte sur le [ No - Rp ] de Sacha et les conneries qu'il dit sur T.S

Message par Chips Lun 23 Juin - 12:15

Salut ,

Si aujourd'hui je dépose cette plainte c'est pour le [ NO-RP ] de Sacha et les mensonge qui peut sortir de sa bouche.

Je vais donc vous compter cette magnifique historiette :

Tout commença au camp rebelle, une merveilleuse après midi en compagnie des Vendeurs d'armes illégaux et de Levy. Levy me fut une petite confession , il voulait devenir un Molotov. Alors nous avions pris notre Stiders et nous nous sommes diriger au champ de pêche pour faire un piège a un civil a fin de le capturer et de le sacrifier pour la cérémonie. J'ai eu cette idée en jouant a Clash Of Clans sur mon Altis Phone quand je vu la publicité de Sacha Dépanneurs. Alors je lui donne rendez vous au champ de pêche.  J'avais cacher mon armes dans des fougères et Levy était planquer dans une maison pas loin. Sacha arriva et je pris un accent Portugais afin qu'il ne me reconnaisse pas , je le guide pas loin des fougères ou j'ai déposé mon arme. J'avais donné le signal a Levy avec ce nom de code : " Il fait beau " alors il a fait le tour et arriver a ma position il ma vue tirer sur la voiture alors il a compris qu'il essayer de s’échapper alors levy a donc aussi tirer sur les pneus. Immobiliser et pris sous panique Sacha devait donc se rendre mais a préférer courir dans tout les sens pour crier : " FRIII QUILLL ARRET TU FK " et vue qu'il était sur le point de s’échapper et que l'on ne pouvez pas l’assommer Levy le tua donc d'un balle sèche dans la tête.


Sur Le Team Speak , il disait qu'il faisait des pêche et qu'on l'a FreeKill sans raison.
Donc j'en pense que :  " PEEE PEEEEEE "
Mais le modo " ~BlasFack621 " ou je ne sait quoi nous engeule sur t.s comme si il était notre père , sans me laissé parler ni m’expliquer pour pouvoir bannir 2heures mon ami Levy et en plus il sait pas compter :p

Chips

Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Plainte sur le [ No - Rp ] de Sacha et les conneries qu'il dit sur T.S Empty Plainte

Message par Rob Lun 23 Juin - 20:15

Salut ,

J'ai une question à propos de ta plainte ,quand tu a ramené le gars près des fougères et que tu as pris ton arme tu lui a au moins dit "couche toi au sol" ou une chose comme ça ou tu lui a rien dis et il est partit en courant ????

A bientôt ,

Rob

Rob

Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum